Séances collectives : groupe limité à 12 personnes

Vos compétences techniques suffisent-elles pour faire face aux exigences et aux épreuves de la vie quotidienne ?  Comment procéder pour valoriser votre personne avec vos compétences techniques,  votre savoir et votre savoir-être ?
Le développement des compétences transverses permet de prendre conscience de vos points forts et de vos points faibles, de vous aider à les transposer en situations favorables grâce à votre capacité à rester en croissance.
Public concerné
Alors quelles sont ces compétences  ?
Cela entraîne des situations de stress, de débordement, d'épuisement professionnel, de malentendu et de maladresse.
FORMATION
Programme, renseignements et inscriptions
(Soft Skills)
DÉVELOPPEMENT DES COMPÉTENCES TRANSVERSES
•Si un Manager a des difficultés à s'affirmer face à ses collaborateurs,
Selon l'Organisation Mondiale de la Santé en 1993 :
•Si un Chef d'Entreprise n'arrive pas à avoir une visibilité sur les tâches de ses salariés et a des difficultés à programmer sa journée,
•Si un Dirigeant a du mal à prendre des décisions,
Il s’agit de Compétences Psychosociales, Habiletés relationnelles, Aptitudes relationnelles, Communication interpersonnelle, Savoir-être....
"Les compétences psychosociales sont la capacité d'une personne à répondre avec efficacité aux exigences et aux épreuves de la vie quotidienne. C'est l'aptitude d'une personne à maintenir un état de bien-être mental, en adoptant un comportement approprié et positif à l'occasion des relations entretenues avec les autres, sa propre culture et son environnement".
• Dirigeants
• Equipes pluridisciplinaires de cadres
• Managers en transition professionnelle
• Chefs d'Entreprise
• DRH
 
Développez vos compétences transverses pour changer les choses !
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